Mme Tassou, maîtresse de cm1-cm2, nous a quittés dans un accident de voiture, ce vendredi. Je suis triste. Nous sommes tous tristes…

Elle avait pour réputation d’être gentille et très belle, d’où son surnom « la belle blonde ». Elle nous a apporté beaucoup de choses ; bien sûr le savoir mais aussi l’esprit d’équipe, la bienveillance, le respect et la vie en communauté.
Mme Tassou nous a fait vivre beaucoup d’aventures durant toute sa carrière. Pour ma classe et moi, par exemple, un concours d’escrime, un championnat Des chiffres et des lettres, les activités avec l’IEM le vendredi matin, sans oublier la sortie au cinéma où l’on a été voir VICE VERSA.
Mme Tassou restera toujours en nous et on ne l’oubliera jamais… Nous pensons à son mari, Yvan, à sa fille Jeanne, et à son petit garçon.
Louise Minne, de L’ÉCOLE QUENEAU
image personnelle
Mme tassou fesait la chorale le samedi matin je me souviens. j’ai un très bon souvenir de cette prof, très gentille. Quelle repose en paix 😧
J’aimeJ’aime
Je l’ai rencontré plusieurs fois en emmenant mes petits enfants a l’école,chaque fois que je la croisé elle était très souriante et me disait bien bonjour,malgres que je ne la connaissait pas personnellement,c’etais une personne très agréable,mes petits enfants et moi même sommes très triste ,elle va manqué a ses éléves et je pense très fort a ses enfants,qui n’ont plus de maman,sincères condoléances a sa famille et beaucoup de courage dans cette difficile épreuve
J’aimeJ’aime
Tristesse est un bien maigre mot pour exprimer ce que je ressens. Pourquoi les gentils partent trop tôt?
Comme Caliméro, je crie « c’est trop injuste! »
Je nous revois en route pour la colo de Seyne les Alpes….moi au volant du 9 places (eh oui, j »étais la seule à avoir tout juste 3 ans de permis) et toi en tant que co-pilote. On s’est bien marré!
Ah , rire, que c’est bon! Ton rire manquera à beaucoup…
Repose en paix Virginie.
J’aimeJ’aime
Très attristés, mon fils et moi-même, par ce drame !
Nous gardons le souvenir d’une gentille et jolie maîtresse ! Nous présentons à sa famille nos plus sincères condoléances !
Michèle et son fils Victorien
(ancien élève de Mme Tassou)
J’aimeJ’aime
Une pensée pour une institutrice avec qui j’ai appris l’anglais pour la première fois et grâce a elle j’ai réussi a apprendre cette langue.
Good-bye misses tassou
J’aimeJ’aime